Les avions des membres

NICOLAS

Un Easytrainer1280 FMS RTF acheté chez Flashrc.com, fabriqué en Elapor moins de 900 g en ordre de marche . Ce motoplaneur est destiné aux débutants ayant de la maîtrise pour éviter de détruire le modèle.

Wp 000415

Un Quark 2M, fabriqué selon un plan téléchargé sur le site Jivaro.org et pour l'instant n'a pas encore fait de vol réelle.

Sam 0585Voici le Quark 2M que j'ai réalisé, exposé lors du salon Artisanat de Saulty. Sur l'image, le quark est au premier plan

Spitfire électrique 1,40 m

Voici mon Spitfire .

JEAN - JACQUES


 - Eindecker E III, équipé d'un OS 46,choisi par Didier, pour apprendre à voler en "patrouille" ;ce qui est à peine commencé:a

Patrouille2

L'avion de Didier est équipé d'un moteur OS 52 Surpass à cycle quatres temps. Le troisième avion de la patrouillle a quitté le club avec son propriétaire partis au soleil charentais.

Easy-glider de JEAN-JACQUES

 -Easy-glider rallongé à 2,30m;ce moto-planeur a volé des centaines de fois,perdu de vue plusieurs fois, crashé plusieurs fois aussi, recollé autant de fois.

Nord juin 2010 31

J'en ai aussi un ,sans moteur, qui est ideal pour tester  de nouvelles pentes (et l'atterissage au bon endroit)

Dscn0818

Upstream 1400 de Jérôme

Planeurs

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×